Ebook : 30 jours pour gagner vos premiers revenus de rédacteur web!

Le Ebook vous dévoile les 8 étapes pour gagner sa vie en tant que rédacteur Web.

Gagner sa vie en écrivant des articles?


De toutes les options qui existent pour pouvoir travailler à domicile et générer des revenus sur le web, la plus connue, c'est certainement le fait d'être rédacteur web.

Si beaucoup se lancent dans une carrière de rédacteur web, c'est pour plusieurs raisons dont voici les plus importantes :

👉Vous avez la possibilité d'être absolument flexible: travaillez de chez vous où partout dans le monde et aux heures de votre choix ( l'image du rédacteur qui écrit dans un café n'est pas un mythe).

👉 Il y a une demande toujours plus forte pour les rédacteurs. Vous allez toujours trouver des offres de rédactions et dans tous les thèmes de votre choix.

👉Un rédacteur web peut gagner un revenu très confortable. Un bon rédacteur web peut avoir un salaire très intéressant selon la niche dans laquelle il est spécialisé.

👉Il est possible de devenir rédacteur web, très rapidement. Si vous connaissez les modalités, alors, vous êtes à deux doigt de votre nouvelle vie.


Je sais que dans l'idée, travailler de chez soi être être payé à écrire des articles, ça en fait rêver plus d'un. Avant même l'arrivée d'internet, c'était déjà un métier qui permettait de s'affranchir des contraintes géographiques. Écrire dans un café à Paris ou sur le bord d'une piscine à Bali, ça n'a pas d'importance quand on est rédacteur. La seule chose qui compte, c'est d'écrire et de produire du contenu.

Il y a certes de nombreuses personnes qui veulent se lancer, mais il y a peu d'élus.... En général, on ne sait pas par où commencer et on ne sait pas comment concrètement devenir un rédacteur web épanoui ( et rentable) avec des missions récurrentes. Même si en théorie, cela à l'air simple, mettre le premier pas à l'étrier s'avère plus complexe, surtout lorsqu'on est seul et qu'on ne connait pas (encore) cet univers.

Cela fait des années que je suis rédactrice web et je peux vous dire que des personnes qui ont voulu se lancer, j'en ai vu des centaines. Cela dit, j'en ai vu peu réussir. Pourquoi? Des erreurs de débutants très classiques qui font qu'ils abandonnent dès la première semaine. Ils ne savent pas par où commencer tout simplement. Ils ne savent pas où se présenter, ni où trouver des clients.

C'est pour cela que j'ai décidé de créer le plan d'action exact à suivre pour un parfait débutant dans le domaine. Je vous montre toutes les étapes à suivre pour savoir exactement où aller et comment générer vos premiers revenus.


Voilà ci-dessous le tableau de mes gains grâce à l'écriture sur une plateforme :


Sachez que je vous montre mes revenus de rédactrice web ( sans indécence), mais simplement pour vous montrer ce que vous pouvez gagner vous aussi. Ce sont en fait, mes gains accumulés en 3 mois sur une seule plateforme. J'ai aussi grâce à mes blogs, des demandes directes de rédactions, encore plus conséquentes financièrement.

C'est exactement ce qui pourrait se passer pour vous...



Est-ce que tout le monde peut devenir rédacteur web?



En fait, si vous savez écrire et que surtout vous aimez ça, oui, vous pouvez devenir rédacteur web. Si vous avez peut de faire de fautes, sachez qu'il existe des logiciels performants pour corriger vos textes. Seulement, il faut quand même avoir une base, des compétences mêmes simples, dans l'écriture en général.

Aussi, la rédaction web fonctionne sur le même principe que les autres secteurs professionnels : Plus vous serez doué avec votre plume, plus vos articles coûteront cher. Plus vous aurez de l'expérience et des références, plus on vous payera cher, etc.


  • À qui s'adresse cet ebook?

Ce ebook s'adresse à différents profils; Que vous soyez étudiant, salariée, à la retraite, au chômage ou en pleine reconversion professionnelle, cet apprentissage est adaptée à tous les profils. Bien entendu, il faut avoir des bases en écriture. Si l'orthographe et la grammaire, ne sont pas vos alliés, ce sera certainement difficile.

De plus, disons-le : pour devenir un rédacteur web qui gagne sa vie avec, il faut avant toute chose : aimer écrire. Si vous aimez écrire et que vous voulez gagnez votre vie avec, alors, oui définitivement cet ebook est fait pour vous et idéalement l'accompagnement complet que nous proposons va vous aider à propulser votre nouvelle carrière.


  • Pourquoi a été écrit cet ebook?

Bien sûr, on peut trouver des informations en libre accès partout sur internet et même sur le blog travail-nomad. Le ebook vous permet d'avoir des informations pratiques et réunies en un seul même endroit. La structure des étapes à vous suivre vous permet aussi d'aller à l'essentiel et de savoir par où commencer. Le but est d'avoir des résultats tangibles en moins d'un mois.


  • Quel est l'objectif final ?

Justement, cet ebook à été écrit pour vous donner une feuille de route précise à suivre. L'objectif de pouvoir gagner sa vie en ligne en devenant rédacteur web. C'est-à-dire que vous allez écrire des articles pour des entreprises. Vous pourrez choisir de vous spécialiser dans un domaine précis ou écrire des articles généralistes.

Nous vous montrons comment créer votre profil, comment démarcher vos futurs clients, comment trouver votre niche, etc. Tout ce que vous devez savoir pour entamer votre nouveau métier de rédacteur web.

Nous vous donnons des astuces pour travailler avec le type de client idéal pour vous et d'être rémunéré exactement selon votre grille tarifaire.
Le but étant après la fin de cette formation, d'être entièrement apte à travailler en ligne en tant que rédacteur web et à générer des revenus constants.
  • Quel résultats pouvez-vous espérer ?

Mieux qu'espérer, ce guide vous donne les étapes à suivre. Je vous donne toutes les étapes à suivre pour devenir officiellement rédacteur web.

Alors, le premier mois- et surtout selon votre compétence initiale- vous n'allez pas devenir millionnaire, hein! Mais, vos revenus seront en progrès constant. Au bout de quelques mois, selon l'énergie et le temps dont vous disposez- vous pourrez en retirer un revenu en ligne.

Cela dit, en choisissant seulement le ebook, votre succès dépendra uniquement de vous. En choisissant le coaching, on vous accompagne personnellement en faisant des appels sur Skype.

  • Devez-vous choisir l'accompagnement également ?

Franchement, le guide s'est avéré très utile pour des personnes plutôt déterminés. Mais, la plupart des personnes qui optent pour le ebook choisissent également l'accompagnement.

Pourquoi? Avec l'option du coaching, on vous accompagne personnellement ( appel skype et email) pour que vous puissiez créer votre activité de rédacteur web. On vous aide à construire toute votre activité en ligne en partant de zéro.

De la création de votre profil à la signature de votre première rémunération. C'est notre garantie. Ainsi, l'accompagnement est conçu pour les personnes qui veulent être accompagné et être sûre à 100% qu'au bout d'un mois, elles auront leurs premiers clients.



Dès votre commande, vous aurez accès directement au ebook que vous pouvez consulter sur tous les formats. Vous pouvez lire sur tablette, smartphone et directement sur votre ordinateur, bien entendu.



Votre formatrice


Ines Rubix
Ines Rubix

Je suis Ines Rubix ( c'est mon surnom sur le web) et j'ai créer plusieurs blogs dont Travail-Nomad. Je suis web entrepreneur depuis 2013. D'abord freelance, je vis depuis, entièrement de mes revenus ( passif pour la plupart) générés de par mes différents blogs et business en ligne. J'ai assez vagabondé dans l'univers internet et connu échecs et réussites. C'est pourquoi aujourd'hui, j'ai l'envie de partager mes méthodes et astuces. Mes années d'expériences font qu'aujourd'hui, je connais les méthodes qui marchent vraiment. J'ai accompagné de nombreuses personnes à prendre leurs "envols" sur internet et peut-être bien que la prochaine personne, c'est vous?


 

Vous rêvez de cette liberté de pouvoir travailler où vous le voulez?

Rejoignez le programme pour devenir un rédacteur web rentable en 30 jours seulement.


Cette formation ne permet pas les inscriptions